Traction portuaire

Traction portuaire

XP LOG dispose d’un service traction portuaire qui s’étend sur l’ensemble de la zone portuaire. (Au nord : A131, au sud : la seine, à l’ouest : le sas Quinette et à l’est : le pont du Hode).

En lien avec les horaires d’ouverture des terminaux portuaires du Havre, nos propres tractionnaires nous permettent de sortir rapidement vos conteneurs des terminaux. L’avantage est que nos tractionnaires ne sont pas assujettis au système de prises de rendez vous.

Nous gérons vos priorités, vous minimisez ainsi vos coûts de stationnement. Ces coûts sont facturés par les compagnies maritimes. Et peuvent représenter une somme considérable. Afin d’éviter cela, nos tractionnaires s’organisent et gèrent les trajets de vos conteneurs en direction de XP LOG.

– Pour plus de détails sur les frais portuaires possibles, un article est disponible ici

traction portuaire

Une traction portuaire optimisée

Les équipes XP LOG traitent en moyenne près de 100 conteneurs par jour en traction portuaire. Ceci est possible grâce à notre parc à conteneurs. Qui permet de stocker directement les conteneurs tractés sans devoir changer de châssis.

Ce dispositif donne la possibilité à nos tractionnaires d’optimiser au maximum les trajets entre le port du Havre et les entrepôts logistique XP LOG. Enfin, les avantages liés à notre parc à conteneurs sous douane et sécurisé sont expliqués plus en détails sur cette page dédiée.

N’hésitez pas à contacter nos équipes en cas de questions pour plus de renseignements.

XP LOG

Parc du Hode,
Route Industrielle, Port 5515
76430 Saint-Vigor-d'Ymonville
FRANCE

+33 (0)2 35 13 90 20

+33 (0)2 35 13 90 17

contact@xplog.fr

Laissez-nous un message