XP LOG mobilisé dans un contexte inhabituel

20.03.2020

Tous concernés, XP LOG mobilisé, MERCI à nos salariés !

 

Chez XP LOG, nous tenons à saluer et remercier l’engagement de nos équipes logistique et transport qui participent activement à la continuité de l’activité économique du pays et à l’approvisionnement des marchandises essentielles à la lutte contre le COVID-19.

 

A ce jour, nos deux priorités sont et resteront :

  • La santé et la sécurité de nos collaborateurs

Nous sommes attentifs aux instructions gouvernementales pour la sécurité sanitaire et prenons toutes les dispositions nécessaires. Mise en place du télétravail pour les collaborateurs, accès à distance aux outils informatiques permettant d’assurer le suivi des dossiers clients, organisation des activités avec mise en alternance de nos équipes opérationnelles dont la présence est indispensable au traitement des flux…

  • La continuité de nos services logistiques au service du pays

En effet, il est absolument essentiel que la filière logistique soit préservée pour tenir dans la durée et permettre  à la population de vivre correctement pendant  cette période particulière.

Le matériel de santé, les produits parapharmaceutiques, les denrées alimentaires, les produits de premières nécessités et d’autres doivent continuer d’être acheminés sur les différents points de vente.

Cela signifie qu’en amont, des logisticiens et transporteurs comme XP LOG ont approvisionné des entrepôts, stocké de la marchandise, préparé des commandes, planifié et réalisé la livraison des produits.

 

Dans ce contexte inhabituel et face au climat d’inquiétude, nous tenons à remercier l’ensemble des équipes XP LOG (manutentionnaires, caristes, préparateurs, chauffeurs et tout le personnel administratif), mobilisées jour après jour pour assurer le bon fonctionnement de la supply chain !  MERCI !

COVID19